• La fête des chats

    Grace à ma coupine "Macoza" j'ai appris que "Miss Chocorêve" avait eu la très bonne idée de faire une petite fête pour nos boules de poiles, le 21 octobre de chaque année.

    Je me suis creusée les méninges pour offrir à notre petite Kitty un cadeau digne de ce nom... j'ai d'abord pensé à ... un oeuf

    La fête des chats

    mais cela n'a pas eu l'air de lui plaire...

    La fête des chats

    devant son intérêt pour "mon jouet" préféré... je lui ai téléchargé une petite application afin qu'elle puisse elle aussi jouer avec :

     La fête des chats

    et pour finir, je lui ai fais un "dodo" tout moelleux pour se reposer :

     La fête des chats

    Maintenant, Zorro est vexé... il faut que je lui trouve une idée...

    Bonne fêtes à tous les miaous

     

     


  • Commentaires

    1
    misschocoreve
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:19
    misschocoreve

    Bonne fête à Kitty ! elle est bien gatée :)

    Elle sera sur la mosaique avec tous les autres chats :)

    bonne journée des miaoux

    2
    misschocoreve
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:33
    misschocoreve

    bonsoir, As tu vu que les mosaiques de la fête des chats ont été publiées hier ?? bonne soirée

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:03

    Tes photos sont trop belles et attendrissantes ! Kitty me fait penser à une minette que nous avions il y a quelques mois... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :